Il ne s’agit pas d’être le meilleur. Il s’agit d’être meilleur que vous ne l’étiez hier.

Plus on est de fous, plus on lift !

Le sport, c’est comme tout (ou presque), seul c’est bien, à 2 c’est mieux, à plus, c’est le feu ! Qui n’a jamais eu une baisse d’envie en plein hiver alors que c’est le jour de faire sa séance de fractionné ? C’est dans ces situations qu’il ne manque qu’un petit coup de pousse pour faire basculer votre motivation du bon côté : un workout partner.

Stronger together

Le vrai plus d’avoir un partenaire de séance, ce n’est pas de pouvoir parler du dernier Marvel qui est sorti la veille au cinéma, non, c’est d’avoir quelqu’un qui peut vous comprendre sur le moment, partager la souffrance d’une séance d’AMRAP ou vous encourager quand il ne reste plus que 3 burpees à faire. Be stronger together ! Votre objectif devient alors de faire réussir l’autre, l’individualité ne compte plus, maintenant, vous devez devenir des champions ensemble.

Le partage de l’effort

On vous l’assure, travailler à plusieurs n’a que des bons côtés, vous observez, vous corrigez, donnez des conseils. Mais surtout, vous apportez quelque chose de fondamental chez tout Alpha, la motivation. Un autre point positif, le partage de l’effort vous permet de comprendre ce que l’autre ressent, vous avancez dans la même direction, si l’un chute, l’autre aussi, votre détermination doit prendre le dessus.

On ne le répète pas assez souvent, vous seuls décidez de vos envies, de ce que vous voulez devenir et comment vous allez le faire. Mais en tant qu’Alpha, vous avez besoin des autres pour évoluer et vice versa. Find your gym buddy, don’t chill, lift ! #Beatrainer

%d blogueurs aiment cette page :